• Facebook
  • Instagram

Evidentielle

079 283 73 99

info@evidentielle.ch

Abonnez-vous à notre newsletter !

Restez au courant de notre actualité 

©2019 Evidentielle

Conditions générales de vente

Les condition générales de vente s’appliquent à toutes personnes passant une commande sur le site internet de Evidentielle (www.evidentielle.ch), une commande passée par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

Evidentielle s’autorise le droit de modifier à tout instant le contenu de ces conditions générales de vente.

LIVRAISON ET FRAIS D'EXPÉDITION

Evidentielle ne livre qu'en Suisse. La livraison s'effectue en colis par les services de la Poste suisse. Tout article disponible est en principe expédié dans un délai maximum de 5 jours ouvrables (les week-ends et jours fériés sont exclus du délai).

 

Le Client s’acquitte des frais de livraison d’une valeur de 7.50 CHF (livraison standard B) et d’une valeur de 9.50 CHF (livraison express A). Pour toute commande supérieure à 150 CHF, les frais de livraison sont offerts.

CONCLUSION DU CONTRAT DE VENTE

Lors d’une commande via www.evidentielle.ch, la procédure de commande comprend 3 étapes :

  1.  Le Client sélectionne la marchandise souhaitée.

  2.  Le Client indique l’adresse de livraison. Après validation de la commande, les coordonnées bancaire de Evidentielle s’affichent.

  3. Le Client reçoit un courrier électronique confirmant la réception de la commande.

L’envoi du colis se fait uniquement après réception du paiement. Si le paiement n’a pas été effectué dans un délai de 15 jours après la commande Evidentielle se réserve le droit d’annuler celle-ci.

Le Client assure n’avoir transmis que des informations conformes à la réalité et répond en conséquence envers Evidentielle de tout dommage lié à des indications inexactes (tel que l’impossibilité de livraison due à une erreur dans l’adresse indiquée par le Client).

Evidentielle prie le Client de garder à l'esprit que tous nos produits sont naturels et fait main, il est normal d’observer des différences d’un produit à l’autre telles que de légères variations de couleur ou de contenance.

 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

A réception de la commande le Client est tenu de procéder à l’inspection immédiate de la marchandise livrée pour identifier les défauts apparents (produit livré ne correspondant pas au produit commandé, défaut à l’emballage, éventuel produits manquants, etc…). Le Client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée et avertir immédiatement Evidentielle (info@evidentielle.ch).

Dans les rares cas de réception de produits endommagés, prière de renvoyer la marchandise non-conforme dans son contenant ou emballage d'origine non-ouvert. Le renvoi de la marchandise doit être précédé de l’acceptation d’une demande de retour soumise par le Client à info@evidentielle.ch.

Pour les produits défectueux renvoyés, le client a le choix entre l’une des deux options suivantes:

  • le remboursement en argent de la valeur du(des) produit(s) défectueux

  • le remplacement du(des) produit(s) défectueux par échange standard ou par la fourniture d’un produit d’une valeur équivalente

PRIX ET MOYENS DE PAIEMENTS

Les prix sont ceux indiqués au moment de la commande hors frais d’envoi et ne sont valables qu’en Suisse. Ils sont exprimés en francs suisses et incluent toutes les taxes.

Une commande via www.evidentielle.ch implique un règlement d’avance du montant de la commande et des frais d’expédition. Le paiement se fait par virement bancaire sur le compte suivant :

Nom : Evidentielle

Banque : Raiffeisen Schweiz Genossenschaft

iBAN : CH15 8080 8009 6966 8291 9

Adresse : Chemin des Acacias 5, 2114 Fleurier
 

PROTECTION DES DONNÉES

Vos données personnelles déterminantes pour chaque commande sont collectées, traitées, utilisées et enregistrées par nos soins conformément aux dispositions légales correspondantes en matière de protection des données aux fins de l’exécution du contrat.

RESPONSABILITÉS

Précaution d’emploi : Effectuez un test de tolérance cutanée dans le creux du coude pendant au moins 24h avant l’utilisation.

L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser un produit Evidentielle pour cause d'incompatibilité du produit (par exemple en cas d’allergie) ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de Evidentielle.

Fleurier, le 14 octobre 2019